«Mission Panama: cherche à sauver l’image du pays. Nous avons eu au Panama la visite de près de 150 parlementaires européens et latino-américains, à qui nous avons expliqué notre vision selon laquelle le Panama ne peut être jugé pour des situations purement médiatiques, comme les soi-disant Panama papers ».
La décennie qui vient de s’ouvrir impose une autre voie d’intégration mondiale. Les relations entre les pays se déroulent dans un environnement dans lequel les enfants cherchent à reconnaître leurs besoins pour faire le saut vers le développement. Le ministre des Affaires étrangères Alejandro Ferrer détaille l’agenda étranger du pays.
Sauver l’image du Panama et promouvoir ses produits et services à l’étranger: telles sont les missions
à la tête du ministre des Affaires étrangères Alejandro Ferrer au cours de la période actuelle de cinq ans, avancé par un filigrane pour les coupler à un programme national de développement économique et social.
Au milieu des sphères internationale et panaméenne, le ministère des Affaires étrangères cherche à apporter plus de bien-être au pays. « Le ministère des Affaires étrangères doit être utile aux Panaméens et promouvoir l’agenda du Panama, pour lutter contre la pauvreté et les inégalités », a déclaré le ministre des Affaires étrangères avant de passer en revue la mission qu’il a entre les mains sous la pression de « l’effet des relations internationales ». dans l’économie locale ».
© Martes Financiero @RevistaMartesF